SOLIDARITE AVEC ANGELE !

Angèle, militante de la CNT PTT à la Plate forme Colis de St Laurent de Mure a été licencié le 16 mai 2006 par la Direction de Coliposte, pour faute simple. Un recours devant les prud’hommes a été déposé par son avocat. La conciliation a eu lieu le 26 juin 2006 et n’a rien donné. Le jugement aux prud’hommes se déroulera le 30 avril 2007 à 14 heures 30. Ce licenciement, à la vue des faits reprochés, est pour nous un déni de justice et un acte clair de répression syndicale. Angèle demande aux prud’hommes la condamnation de La Poste pour licenciement abusif et sa réintégration.

La CNT vous appelle à venir nombreux le 30 avril 2007 à 14 heures 30 devant le tribunal de prud’hommes boulevard Eugène Deruelle à LYON (3 eme ).

Soyons solidaires avec Angèle, pour qu’elle soit rétablie dans ses droits.

Seul tu n’es rien, unis nous pouvons faire reculer La Poste.

Rendez vous le 30 avril 2007 à 14 heures 30 pour la défense de nos droits !

SYNDICAT CNT PTT DU RHONE BP 2600 69218 LYON CEDEX 02 Permanences 1er jeudi du mois de 15h à 17h, 3e jeudi du mois de 18h à 20h au 44, rue Burdeau 69001 LYON Tel : 04.78.27.05.80/Courriel : cnt.ptt69 (at) cnt-f.org Site de la CNT