Secrétariat international de la CNT

SOLIDARITE AVEC LE MILITANT D’IWW BRANCHE DE SEATTLE BLESSE PAR BALLE LORS DES MANIFESTATIONS CONTRE L’INVESTITURE DE TRUMP.

APPEL AUX DONS.

Publié le vendredi 27 janvier 2017

titre documents joints

Le 20 Janvier 2017, lors d’un rassemblement de protestation contre l’investiture de Trump, les orientations politiques qu’il incarne et contre la misogynie blanche nationaliste qu’il véhicule, un militant des Industrial Workers of the World (I.W.W.) de Seattle, et membre du Comité de Défense Générale de l’organisation, a été blessé par balle, touché à l’abdomen, faits qui se sont produits à l’université Washington de Seattle. Cette personne est par ailleurs un militant anti-fasciste de longue date.
Des doutes subsistent actuellement sur l’origine du tir, vraisemblablement un activiste de l’extrême-droite qui avait appelé à une contre-manifestation.
Cet acte est révélateur du mouvement réactionnaire qui se mobilise à Seattle comme à Paris et dans toute l’Europe.
Les soins d’hôpitaux sont très importants, de plus ce militant va se retrouver provisoirement sans ressources. Aussi la CNT-F appelle à participer à la campagne de solidarité financière lancée par IWW- Montréal.

An injury to one is an injury to all

Solidarité Financière : mode d’emploi.
Envoyer vos dons en cliquant sur le lien : https://www.crowdrise.com/medical-fundraiser-for-iww-and-gdc-member- shot-in-seattle

avril 2021 :

Rien pour ce mois

mars 2021 | mai 2021

S'abonner à notre lettre d'information :