Secrétariat international de la CNT

Projet du HWC à Hébron

Publié le mercredi 10 novembre 2010

Le groupe de travail "Palestine" du secretariat international de la CNT entretient des relations depuis plusieurs années avec le Health Work Committee (une organisation palestinienne indépendante fondée en 1985 travaillant dans le secteur de la santé, avec un volet social).
Un camarade de la CNT s'est rendu en mai dernier et a réalisé un reportage photographique sur le travail des cliniques mobiles existantes en Cisjordanie.

Le groupe de travail "Palestine" a également organisé en mai aux Vignoles un évènement public avec Youssef Habash, coordinateur du HWC, présentant leur projet de santé autogérée. Cette année, les camarades palestiniens du HWC ont lancé une campagne auprès de leurs partenaires internationaux pour le financement d'un centre médical pour la région d'Hébron.

Dans une volonté d'un travail concret de solidarité internationale entre travailleurs, le GT "Palestine" en accord avec le secrétariat international de la CNT, lance une souscription pour mener à bien ce projet.
Nous invitons les syndicats de la Confédération et particulièrement ceux de la Fédération Santé Social à se mobiliser et à participer au financement.

Veuillez envoyer vos dons au secrétariat international de la CNT, mention soutien clinique Hebron/HWC

SI de la CNT Projet Palestine/HWC 33 rue des Vignoles 75020 Paris.

Le site internet du Health work committees :

http://www.hwc-pal.org/

avril 2021 :

Rien pour ce mois

mars 2021 | mai 2021

S'abonner à notre lettre d'information :