Secrétariat international de la CNT

Sons et émissions radios

Dernier ajout : 15 janvier.

• Emission radio des Chroniques syndicales internationalistes du 28 novembre 2020

27 novembre 2020

Comme tous les 4èmes samedis du mois, la prochaine émission de radio des Chroniques syndicales internationalistes, assurées par le secrétariat international de la CNT, aura lieu samedi 28 novembre de 11h30 à 13h30 sur Radio Libertaire 89.4FM.
    Au programme :
    La situation de guerre au Sahara Occidental, avec Bachir Moutik de l’AFAPREDESA, Laarbi Lebakai ancien prisonnier politique de Gdeim Izik et membre du bureau du CODESA dans les territoires occupés sahraouis, et également Omar Abdeslam de (...)

• Chroniques Syndicales Internationalistes du 24 octobre 2020 : Sahara Occidental, Kanaky, Chili, Bolivie, Palestine

4 novembre 2020

Samedi 24 octobre, les chroniques syndicales internationalistes sur Radio Libertaire 89.4 FM, émission assurée par le Secrétariat International de la CNT, revenaient sur l’actualité dans de nombreux pays, notamment autour des questions d’auto détermination décisives en ce moment. Cette période ponctue aussi une étape importante dans la lutte pour ses droits de nombreux peuples, et c’est pour cette raison que l’émission du 24 octobre a été essentiellement dédiée à la compréhension des enjeux de ces (...)

• "Chroniques syndicales internationalistes" : Algérie en lutte

28 avril 2019

Le Secrétariat International de la CNT anime désormais l’émission "Chroniques syndicales" de Radio Libertaire les quatrièmes samedis de chaque mois, de 11h30 à 13h30.
    Pour cette première émission, le thème était le mouvement populaire en Algérie.
    Notre camarade Achour Idir (du syndicat du CLA), qui vient de nous quitter devait être avec nous pour cette émission. Celle-ci lui est dédiée, ce sont ses camarades qui ont eu la parole en hommage, interviewé·e·s récemment en Algérie, pour nous parler des (...)

avril 2021 :

mars 2021 | mai 2021

S'abonner à notre lettre d'information :