» Accueil » Nos communiqués
 
SOLIDARITE AVEC LES FACTEURS D’AUBIGNY SUR NERE-LA CHAPELLE D’ANGILLON-ARGENT SUR SAULDRE DANS LE CHER.

Communiqué de presse

SOLIDARITE AVEC LES FACTEURS D’AUBIGNY SUR NERE-LA CHAPELLE D’ANGILLON-ARGENT SUR SAULDRE DANS LE CHER.

23 SEPTEMBRE 2014 : C’ETAIT le 100 EME JOUR DE GREVE !!

Depuis bientôt 100 jours les facteurs-trices de ces établissements sont en grève contre le projet de réorganisation qui les frappe.

Alors que tous les avis exprimés par les Médecins du travail, l’Inspection du travail, les experts agréés, le CHSCT expriment la même conclusion, à savoir que cette réorganisation ignore les conséquences en matière de risques sur la santé et la sécurité des agents, la Poste poursuit son offensive de destruction des emplois à marche forcée.

La Fédération CNT-PTT salue cette résistance acharnée des agents qui refusent d’être sacrifié au nom de la logique du profit et appelle à développer la popularisation de cette lutte qui témoigne, après les grèves d’Epinay/s/Orge dans l’Essonne, d’Ajaccio, de Paris15, des centres courrier du Var, des postiers des Hauts-de-Seine, du combat mené à la base contre les orientations de la direction de la Poste.

Le 23 Septembre rencontres avec les grévistes, actions de solidarité.

La solidarité financière est à adresser à CGT-FAPT, 5 Bd Clémenceau 18000 Bourges, avec au dos mention : solidarité grévistes d’Aubigny.

UN COUP CONTRE L’UN D’ENTRE NOUS
EST UN COUP CONTRE TOUS !!

Pour tout contact avec la Fédération : 0652939088.