mercredi, 16 octobre 2019|

0 visiteurs en ce moment

 

Salon du livre libertaire

Organisé par les Éditions CNT-RP avec la participation de plusieurs éditeurs libertaires. Livres neufs, occasions, polars, SF,... à 15 heures : Échanges avec Claire Hugon autour de son livre Lire les sans-papiers paru aux Éditions CNT-RP. Salon du (...)

En savoir plus »

 

Samedi 7 avril 2012 : fête du livre libertaire

Les éditions CNT Région parisienne organisent une fête du livre libertaire au local parisien de la CNT : 33, rue des Vignoles 75020 Paris à partir de 13 heures... Au programme de la journée : vente de livres neufs et d’occasion, (...)

En savoir plus »

 

Samedi 17 décembre : fête du livre

Fête du livre au 33 rue des Vignoles 75020 Paris le 17 décembre 2011 à partir de 13 h (vente de livres neufs et d’occasion) organisée par les éditions CNT.

En savoir plus »

 

Samedi 17 septembre 20011 : fête du livre

Fête du livre, organisée par les éditions CNT-RP, le samedi 17 septembre à partir de 13 heures. CNT, 33, rue des Vignoles, 75020 Paris (Métro Avron ou Buzenval) Livres neufs et d’occasion

En savoir plus »

 

Rencontre débat : les 100 ans de la CNT espagnole /16 juin 2011

"Il y a 100 ans naissait la CNT. Retour sur un congrès de fondation." Rencontre-débat avec Miguel Chueca, responsable de l’édition de "1910, Naissance de la CNT" (éditions CNT-RP) à l’occasion de la fête de l’Union régionale parisienne CNT. À partir (...)

En savoir plus »

 

Rencontrer les éditions...

Les éditions CNT-RP participent à divers salons du livre organisés en région parisienne ou en province. Par ailleurs, nous organisons régulièrement des fêtes du livre libertaire au 33 de la rue des Vignoles, où nous mettons nos livres en vente ainsi (...)

En savoir plus »

 

0 | 10 | 20

 
À propos des éditions CNT-RP
Les Éditions CNT-RP (initiales de Confédération Nationale du Travail - Région Parisienne) ont été créées en 1990. Elles ne se définissent pas comme une maison d’édition mais comme une émanation de la CNT de la région parisienne. Le groupe éditeur à la base du projet a été recomposé au début des années (...)
En savoir plus »