Les élections professionnelles aux massues sont fixées au 25 Octobre 2012

Ce sera un moment important et essentiel pour notre section syndicale CNT, et donc pour l’ensemble des salariés. Elles permettront d’élire les représentants CNT au CE, DP et CHSCT.

La section étant récente dans l’établissement, nous refusons de « gonfler » nos listes sur des leurres, c’est pourquoi, les listes que nous présentons sont incomplètes.

Toutefois, c’est à partir des résultats que se déclinera notre représentativité et donc notre force de contestation ! Plus notre CNT sera forte, plus nous pèserons sur les décisions qui touchent à la défense des revendications des salariés.

Alors pourquoi voter CNT ?

Les militants de la CNT travaillent à vos côtés et connaissent les réelles difficultés des services. Il est évident que les salariés sont de plus en plus perdus face à une direction autoritaire qui utilise la peur et l’isolement de chacun pour leur répondre.

Aucune écoute, aucune réponse ou cette réponse bien pratique et très utilisée : « il faut voir avec le siège ». Des semaines voire des mois d’attente pour obtenir au mieux un semblant d’explication. Du flou, toujours du flou et de la confusion, et les mois passent avec leur lot d’angoisse et de solitude.