Le groupe de travail Afrique du secrétariat international de la CNT vient de sortir le premier numéro de sa nouvelle lettre d’info "Afrique sans chaînes".

Éditée tous les deux mois et réalisée grâce aux témoignages des ses partenaires syndicaux et associatifs africains, ce bulletin se veut donc un outil de lutte, relais, et peut servir à établir des liens, tisser des solidarités entre celles et ceux qui ne se résignent pas, au Nord, comme au Sud, entre les Afriques.

Afrique sans chaînes est diffusé gratuitement en se connectant à l’adresse Internet suivante : http://www.cnt-f.org/propagande/autre/asc/asc1.pdf

Elle peut bien entendu être diffusée le plus largement possible par ce biais. Par ailleurs, nous sommes en train de constituer une liste mail d’organisations et d’individus intéressés pour être directement tenus au courant de la sortie de chaque numéro ainsi que des actions et mobilisations que nous menons. Pour cela, il suffit d’envoyer un mail à africa cnt-f.org