Le Combat syndicaliste

Le Combat syndicaliste traite de questions d’actualité, se fait l’écho des luttes ouvrières et sociales tant nationales qu’internationales, réalise des dossiers sur des thèmes précis (protection sociale, Prud’hommes, réduction du temps de travail, solidarité...) ou des numéros plus spécialement consacrés à un secteur particulier (dossier éducation...).

Abonnement au Combat syndicaliste

Le Combat Syndicaliste n° 486 / Février 2024

Durant 3 numéros, nous vous abonnons gratuitement, il vous suffit de nous adresser votre adresse postale à : cs-administration cnt-f.org Ou sinon vous abonner directement en précisant votre adresse postale également en envoyant un chèque de 12 euros pour 6 numéros à l’ordre du CNT à renvoyer à : Combat syndicaliste c/o CNT Salle 15 bis Bourse du Travail Cours Victor Hugo 42000 St-Etienne Sommaire : People & Baby s’acharne, exploite et licencie... CNT, ni Moutons, ni Minions ! Le (...)

COMBAT SYNDICALISTE n° 485 / Déc. 2023

Le Combat Syndicaliste n° 485 de décembre 2023 vient de sortir. N’hésitez pas à vous abonner ou à demander un abonnement gratuit de 3 mois à cs-administration cnt-f.org Sommaire : L’intégrité scientifique en archéologie à l’épreuve du libéralisme. Contre une programmation programmée : Clestra en grève. Création d’une section CNT chez Keolis Languedoc. Patalevain : l’employeur cherche à criminaliser l’action syndicale. Pas de champagne pour les saisonnier.e.s. L’industrie de la mort se porte bien, merci (...)

Recevoir trois numéros gratuits

Merci de remplir ce formulaire pour recevoir le Combat Syndicaliste gratuitement pendant trois mois. Important : Pour des raisons de frais d’envoi, cette offre est limitée à la France métropolitaine, DOM et TOM.

Pour écrire au Combat Syndicaliste

Par courrier : Remplir notre formulaire de contact : Le Combat syndicaliste