La Confédération

L’heure est venue de bâtir un autre futur. Un futur sans exploitation. Un futur sans domination. Un futur émancipé pour des hommes et des femmes libres et égaux.

CNT - mai 2000

Nous contacter : media[at]cnt-f.org

Infos légales

Confédération nationale du travail Pour nous contacter, merci d’utiliser ce formulaire. Merci à Globenet de nous héberger : GlobeNet 21 ter, rue Voltaire FR 75011 Paris Tél : 01 43 70 30 51 Le site de la CNT est autogéré par des militantEs en dehors de leurs heures de travail. Directeur de publication : Xavier Soucies Si vous avez fourni votre contact pour recevoir des informations de la CNT, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui (...)