Quand bébé rime avec business, que la direction voit des euros à la place des enfants les décisions patronales s’exercent avec violence contre les personnels et les enfants.
Notre syndicat est outré de la légèreté de la procédure utilisée. Comment est-il possible d’annoncer le jeudi pour le vendredi suivant la fermeture d’une structure mettant ainsi des salariés au chômage et des parents sans solution de garde pour leurs enfants car si vendredi les salariés sont mis à la porte, les enfants eux restent.
Notre syndicat est scandalisé par le non respect des procédures : pas de réunion de Délégués du Personnel, décision prise sans l’accord de l’inspection du travail qui est encore dans l’attente du dossier.
Nous contestons les procédés mis en œuvre par People and Baby qui intercepte les appels téléphoniques.
Parce que nous n’acceptons pas qu’une équipe soit jetée comme des couches nous maintiendrons la pression sur la direction de People and Baby.
CNT Santé-Social 42
..................