Actualités de l’UD 69

Manifestation contre les violences de l’extrême-droite ! Samedi 23 octobre, 14h30 place Bellecour Lyon

Tract unitaire à télécharger ici : ManifAntifa_23_10_Lyon à imprimer, afficher, diffuser !

Manifestation contre les violences de l’extrême-droite samedi 29 mai à 15h place de la Croix-Rousse

Suite à l’interdiction de la manifestation du 3 avril dernier et à la répression durant la conférence de presse le même jour, le collectif « Fermons les locaux fascistes » organise une manifestation contre les violences de l’extrême-droite le samedi 29 mai à 15h

1er MAI 2021, Manifestation à 10h30 Place Jean Macé. COMMUNIQUÉ INTERNATIONAL DE LA COORDINATION ROUGE ET NOIRE.

1er MAI 2021, Manifestation à 10h30 Place Jean Macé. Communiqué unitaire de l’intersyndicale du Rhône

1er MAI 2021 : D’autres choix sont possibles. Un autre monde est possible. Allons ensemble, chercher ce qui nous est dû ! Manifestation du 1er mai, à 10h30 au départ de la Place Jean Macé, jusqu’à la place Bellecour. communiqué unitaire

Communiqué de presse du collectif « fermons les locaux fascistes »

Le collectif « Fermons les locaux fascistes » dénonce l’attitude de la préfecture de ces derniers jours. Tout a été fait pour empêcher la dénonciation publique de l’agression de la librairie Plume Noire du 20 mars par une cinquantaine de fascistes, et

Interdiction de la manifestation contre l’extrême droite – Communiqué de presse du Collectif Fermons les Locaux Fascistes : La Préfecture du Rhône joue le jeu de l’extrême-droite lyonnaise et choisit son camp !

Communiqué unitaire du Collectif Fermons les Locaux Fascistes à télécharger ici : Communique_ de presse du Collectif Fermons les Locaux Fascistes   Le 20 mars, 48 militants d’extrême-droite ont attaqué la librairie la Plume Noire, connue pour ses engagements pour

INTERDICTION de la Manifestation antifasciste de samedi 3 avril de solidarité avec la Librairie la Plume noire attaquée et vandalisée par l’extrême-droite.

Dernière mise à jour jeudi 1er avril : La Préfecture du Rhône INTERDIT la manifestation antifasciste de solidarité avec la Librairie la Plume noire Suite à une interdiction préfectorale, la manifestation antifasciste de solidarité avec la Librairie la Plume noire attaquée

Manifestation antifasciste le 3 avril à Lyon : 14H MANUFACTURE DES TABACS, solidarité avec la Plume noire !

Toutes et tous solidaires de la Plume noire Manifestation antifasciste le samedi 3 avril à 14H à la MANUFACTURE DES TABACS à Lyon 8ème   Communiqué unitaire de l’intersyndicale du Rhône ci-dessous : à imprimer, afficher, diffuser largement !

Face aux menaces et à la répression : solidarité avec les Kurdes

L’Union Départementale 69 des syndicats CNT (Confédération Nationale du Travail) tient exprimer sa solidarité envers le mouvement kurde lyonnais suite aux intimidations et agressions subies après le rassemblement du 20 mars. Samedi 20 mars la Coordination Lyonnaise de Solidarité Kurdistan organisait un

Le fascisme a encore frappé. Solidarité avec la librairie La Plume noire une nouvelle fois attaquée !

Communiqué de soutien de L’Union Départementale 69 des syndicats CNT à télécharger ici : ComCNT-soutienPlumeNoireMars2021 à imprimer, afficher, diffuser largement !   L’Union Départementale 69 des syndicats CNT (Confédération Nationale du Travail) tient à apporter son soutien à la librairie