Appel à étendre la grève de L’Intersyndicale Education du Rhône du 14 janvier

Appel de L’Intersyndicale Education (CGT, FO, FSU, SUD, CNT) du Rhône du 14 janvier à télécharger ici :

appel intersyndical educ 14 01

à imprimer, afficher, diffuser !

L’Intersyndicale Education (CGT, FO, FSU, SUD, CNT) soutient les décisions de l’Assemblée générale de grévistes de l’Education réunie le 14 janvier 2020 à Lyon.

Les personnels enseignants réunis le mardi 14 janvier 2020 à la bourse du travail de Lyon en assemblée générale départementale éducation exigent plus que jamais le retrait du projet de retraites à points malgré les manoeuvres gouvernementales sur l’âge pivot du samedi 11 janvier. Ces annonces ne constituent en rien une avancée sur nos revendications.

L’AG se félicite de la poursuite de la mobilisation et appelle à étendre la grève pour les jours qui viennent  mercredi 15 et jeudi 16 janvier 2020.

L’AG départementale éducation appelle :

– à participer à toutes les actions décidées par les différents collectifs locaux,

– à se rendre massivement à la manifestation interprofessionnelle du jeudi 16 janvier 2020 à 11H30 au départ de la Manufacture des Tabacs

– à participer à l’AG départementale éducation qui se tiendra  à sa suite à 15H00 à la bourse du travail de Lyon.