Accueil > Actualités > Boycott Orange ! (BDS) - Perpignan le 21.07.2014

Solidarité Palestine

Boycott Orange ! (BDS) - Perpignan le 21.07.2014

mardi 22 juillet 2014, par pep

Action BDS (Boycott-Désinvestissement-Sanctions), ce lundi 21 juillet 2014 à Perpignan, contre la société « Orange ».

Prochaine action : Mercredi 23 à 18h00 Place Arago.

La vidéo de la manifestation de Perpignan :

Pour comprendre pourquoi Orange est visée, un lien vers le site BDS-France :

Communiqué du comité « BDS » des Pyrénées-Orientales, à propos de la manifestation :

« Merci a tous pour votre présence aujourd’hui, […] ça fait chaud au cœur.
Nous étions plus de 1000, I tele, M6 était présents. La manifestation s’est très bien déroulée.
On ne peut pas appeler ça une action BDS mais plutôt une manifestation. Nous avons entendu les organisateurs ( collectif paix et justice en Palestine ) le répéter souvent " Boycott Israël "

Merci encore et soyons toujours aussi nombreux pour Mercredi 23 à 18h00 Place Arago.

[En effet,] hélas, aujourd’hui encore Nazih Al Banna, le responsable du CBSP à #‎Gaza nous informe qu’un hôpital vient d’être bombardé causant la mort de quatre membres de l’équipe médicale. Un médecin et trois infirmiers ont été tués alors qu’ils opéraient un blessé qui a péri aussi dans le bombardement.

[…] Merci à Azel de nous avoir donné sa banderole " Israël assassins ". Les membres du comité BDSFrance 66 le remercie chaleureusement. »