CNT 66

Vidéo : Perpignan for Gaza Rassemblement samedi 19 07 14

dimanche 20 juillet 2014

Perpignan, on était 300 mobilisé pour la Palestine.

Le comité BDSFrance 66 avait ce matin même préparé des cartons avec le nom et l’âge des enfants martyrs de Gaza. Hélas, il y en a eu beaucoup plus. A cet instant, on dénombre 94 enfants assassiné par l’état colonial d’apartheid israélien. Nous avons été jusqu’à la préfecture

Nous avons scandé qqs slogans et avons distribué des flyers pour l’action BDS du collectif paix et justice en Palestine 66 ( lundi 21 07 2014 17h30 Castillet ).

Merci a toutes et tous de votre présence. Rejoignez nous au comité BDSFrance, les palestiniens ont besoin de vous pour faire connaitre la campagne BDS (Boycott, Désinvestissement et Sanctions)

Lundi 21, nous organiserons, toujours à l’appel du Collectif unitaire 66, un rassemblement BDS-Urgence Palestine que nous souhaitons de très grande ampleur. Comme le disait déjà notre ami Stéphane Hessel, Indignation générale pour la Palestine. Tous dans la rue et sur les places !

video : https://www.youtube.com/watch?v=IkDgHD9W5Ro

uns recordem que dilluns, 21 de juliol, a les 17:30h, hi ha convocada al Castellet una concentració de Boicot, Desinversió, Sanció contra Israel (B.D.S.), en una nova acció a Perpinyà.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 302 / 286175

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License