CNT 66
NON À L’ARRESTATION ARBITRAIRE DE LA SECRÉTAIRE DE LA CGT ESPAGNOLE DE BARCELONE !

Solidarité avec Laura. Union Syndicale Solidaires 66

lundi 30 avril 2012

NON À L’ARRESTATION ARBITRAIRE DE LA SECRÉTAIRE DE LA CGT ESPAGNOLE DE BARCELONE !

Mercredi 25 avril, la secrétaire de la section barcelonaise de la CGT espagnole a été arrêtée. Elle est notamment soupçonnée d’incendie, de trouble à l’ordre public et d’atteinte aux droits fondamentaux. Cette arrestation est assortie d’une impossibilité de payer une caution.

Cette criminalisation du mouvement syndical va de pair avec les décisions ultralibérales prises depuis plusieurs mois par un certain nombre de gouvernements européens, dont le gouvernement espagnol, afin de mettre en œuvre des politiques d’austérité visant à faire payer à des populations innocentes des années de mauvaises gestions capitalistes.

L’Union Syndicale Solidaires 66 condamne avec la plus grande virulence ces pratiques antidémocratiques et demande avec force aux autorités judiciaires barcelonaises la libération immédiate de notre camarade et l’arrêt définitif des poursuites judiciaires en son encontre. Elle demande également que soient entendues les légitimes revendications de nos camarades espagnols contre une politique injuste que subissent des populations innocentes.

à Perpignan le 27 avril 2012

Union Syndicale Solidaires 66 e-mail : solidaires66 laposte.net

Maison des Syndicats

Saint-Assiscle 8, rue de la Garrigole 06 74 07 09 68
66000 Perpignan 06 98 00 98 29

PDF - 311.9 ko
Solidaires 66

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 272 / 287085

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License