Accueil > Actualités > Dites "33" et souscrivez maintenant !

Dites "33" et souscrivez maintenant !

Appel à souscription publique pour le local historique de la Cnt au 33 rue des Vignoles à Paris

mercredi 14 mars 2012

Le local de la Confédération nationale du travail, situé au 33 rue des Vignoles à Paris, est aujourd’hui menacé à défaut de réalisation de travaux d’entretien, de rénovation, impliquant de lourdes charges financières, ceci dans le cadre d’une négociation avec la mairie de Paris. Ce qui est en jeu c’est le maintien à Paris d’un espace de luttes autogéré inscrivant son activité dans l’esprit des premières Bourses du travail tout en étant ouvert aux conditions du combat social de ce troisième millénaire.

Nous nous adressons donc à ceux pour lesquels le « 33 » représente à la fois un acquis et un lieu historique du mouvement ouvrier et, en même temps incarne un projet syndical, social, culturel, ouvert sur le quartier du vingtième arrondissement.

Télechargez et diffusez le tract de sousrciption :

tract souscription

LE « 33 » A BESOIN DE VOTRE SOUTIEN FINANCIER RÉGULIER

Pour que ce lieu, unique à Paris et dans le mouvement syndical, porteur de pratiques alternatives, autogéré, subsiste mais également évolue, se rénove, nous avons besoin que votre sympathie pour notre démarche syndicale, culturelle, pour que notre histoire se matérialise par un engagement concret. Aussi nous vous proposons plusieurs modalités de soutien financier :

autorisation virement

* Rejoindre les donateurs qui chaque mois souscrivent par un prélèvement mensuel dédié à l’amélioration des locaux. Pour cela il vous suffit de remplir le bordereau d’autorisation de prélèvement et de nous le retourner accompagné d’un relevé d’identité bancaire. Pour nous c’est l’action la plus efficace car pérenne.
* Nous adresser un chèque de soutien à l’ordre de la CNT (souscription locaux au dos du chèque), de manière ponctuelle ou régulière. Notre presse rendra compte de l’évolution de cette campagne permanente.
* Nous soutenir lors des initiatives de solidarité avec le « 33 » : de nombreuses actions seront mises en place pour soutenir le « 33 » : réunions publiques, expositions, concerts, compilation musicale, brochure consacrée au « 33 », et nous vous demandons de participer à ce vaste mouvement de soutien.

CONFÉDÉRATION NATIONALE DU TRAVAIL
UNION RÉGIONALE DES SYNDICATS DE LA RÉGION PARISIENNE
33 rue des Vignoles – 75020 Paris – Tél : 06 19345127
Mail : br.rp@cnt-f.org – www.cnt-f.org/urp

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?