Accueil > Actualités > Le MEDEF veut renouer le dialogue avec les syndicats !

Dimanche 14 novembre 2010, par // Actualités

Le MEDEF veut renouer le dialogue avec les syndicats !

lundi 15 novembre 2010, par cnt66

Madame Parisot veut établir un calendrier de réunions avec les syndicats notamment sur l’emploi des jeunes et des seniors. Elle attend beaucoup du paritarisme avec les syndicats. C’est dire où en sont rendues les bureaucraties syndicales. Mais Laurence, rassure-toi, le dialogue n’a jamais cessé avec les syndicats de collaboration de classe. Le patronat a juste senti le vent du boulet et espère tourner rapidement la page du récent conflit social sur les retraites. Pour se faire oublier...et continuer à rouler les salariés dans la farine. Le MEDEF sait qu’en gardant le même cap, les risques sociaux vont croître. Les problèmes de salaires, pouvoir d’achat, souffrances au travail, chômage...ne sont pas résolus et si aux mêmes maux les mêmes remèdes...les travailleurs risquent de reprendre de plus bel le chemin de la grève et de la rue. Parisot prépare des pare-feux...tandis que ses amis du gouvernement vont poursuivre inlassablement leur entreprise de casse des services publics et des acquis sociaux. C’est l’assurance maladie qui est maintenant en ligne de mire. Puis ce sera le permis retraites à points...en attendant les fonds de pension. A moins que la rue ne se fasse entendre à nouveau mais cette fois en allant jusqu’au bout !