CNT 66
C o m m u n i q u é

La CNT soutient les 3 militants du Comité 66 Paix et Justice en Palestine

et appelle au rassemblement le 11 octobre à 14h au Tribunal de Perpignan
lundi 27 septembre 2010

> La CNT66 dénonce régulièrement les tactiques de criminalisation de tout mouvement de contestation : criminalisation de syndicalistes, criminalisation de personnes venant en aide aux étrangers, criminalisation de pédagogues résistant aux nouveaux programmes et évaluation, criminalisation des étudiants en lutte contre la LRU, criminalisation des chefs d’établissements refusant de participer au fichage des élèves.
> Elle s’indigne que l’on puisse faire comparaître en justice des militants qui n’ont jamais fait qu’exprimer leur opinion et informer des usagers sur l’origine des produits qu’ils achètent.

De plus, l’engagement de la CNT auprès du peuple palestinien depuis de nombreuses années, nous conduit à adhérer à la campagne "Boycott, Désinvestissement, Sanctions" et nous permet ainsi d’exprimer nos principes anticolonialistes et internationalistes et de réaffirmer notre opposition à toutes formes de colonisation et d’occupation.

La CNT s’indigne que l’on puisse faire comparaître en justice des militants pacifiques qui ont œuvré en ce sens en les accusant de surcroît d’incitation à la haine raciale.

La CNT soutient les 3 militants du Comité 66 Paix et Justice en Palestine et appelle au rassemblement le 11 octobre à 14h au Tribunal de Perpignan


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 745 / 285494

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License