Accueil > Actualités > Lettre de soutien des Conti aux camarades de People and Baby

Lettre de soutien des Conti aux camarades de People and Baby

.Article du samedi 15 mai 2010

samedi 15 mai 2010, par cnt66

.

Camarades,

L’ensemble des membres du comité de lutte des CONTI tient haut et fort à vous apporter son soutien, plein et entier, pour la difficile situation que vous traversez depuis plusieurs semaines maintenant.

Bien sûr, nous soutenons non seulement les camarades de People and Baby incriminées de par les attaques d’un nouvel exploiteur de l’homme par l’homme, se retranchant derrière la petite enfance pour engranger des bénéfices colossaux, et qui de ce fait ne respecte pas les droits de ses salariés comme tout exploiteur qu’il est, ni dans des instances représentatives, ni dans les droits constitutionnels qu’ils ont, mais nous soutenons aussi tous les camarades de People and Baby qui bien que n’étant pas mis sur le devant de la scène par des procédures du même genre, doivent traverser quotidiennement les mêmes attaques, bien plus insidieuses car tout se passe dans l’ombre, au bon vouloir de hiérarchiques zélés qui, se pensant « intouchables », se permettent tout et n’importe quoi car n’ayant jamais connu de situation de défense comme celle que vous leur infligez actuellement.

Nous sommes heureux et fiers de vous apporter ce modeste soutien au regard de la lutte exemplaire que vous menez, et dont les efforts ont en partie été récompensés.

Nous acclamons aussi haut et fort les gens qui vous apportent leur aide dans cette lutte, et bien que nous pensons à tous ceux qui vous aident, sans oublier qui que ce soit, nous sommes solidaires de l’action et la combativité des camarades de la CNT qui n’ont eu de cesse de monter au créneau tous les jours depuis le début de cette triste et sordide affaire.

Courage et détermination, solidarité et rapport de force, voilà les maîtres mots d’une lutte qui ne peut que vous faire obtenir tout ce dont vous voulez obtenir, mais tout cela vous l’appliquez déjà depuis le début alors vous ne pouvez pas entrevoir autre chose que la victoire.

Camarades, une nouvelle fois nous vous réitérons notre soutien. HASTA LA VICTORIA SIEMPRE !!

CONTINENTAL - Les Membres du Comité de Lutte, 11 mai.

.

..