CNT 66

Rassemblement de soutien à Yann et Pierre

lundi 29 juin 2009 ; 14 Heures devant le palais de justice.
mercredi 17 juin 2009

Au moment des faits lors de la lutte anti-LRU (fin 2007), Pierre Habet et Yann Dubois, étudiants perpignanais, tous deux militants anarchistes à la CGA et syndicalistes à SUD Etudiant, ainsi qu’à Maulets pour Pierre se sont-ils retrouvés, un beau matin de décembre 2007, en garde à vue de 48 heures, puis soumis au contrôle judiciaire.
Un an et demi après les événements, les seuls griefs retenus pour leur mise en examen sont des « outrages » à l’encontre de trois professeurs. L’un d’entre eux étant qualifié de "connard de fasciste" s’était empressé de répondre "et fier de l’être ..." A cela s’ajoute le refus du prélèvement ADN considéré et qualifié comme un délit « aggravant »…
Yann et Pierre passeront en procès à Perpignan le lundi 29 juin à 14 heures.

Nous vous appelons à témoigner votre solidarité avec nos deux compagnons en vous joignant à nous pour demander l’arrêt de toutes les poursuites, de toutes les procédures à leur encontre.
Nous vous appelons à nous rejoindre nombreuses et nombreux devant le palais de « justice » lundi 29 juin 2009 à partir de 14 Heures en soutien à Pierre et Yann.
Rappel : comme l’année dernière, ce rassemblement sera sans drapeau, ni badge. Nous serons tous derrière une banderole de soutien à Yann et Pierre...


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 740 / 289564

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License