CNT 66

Une Calçotada pour aider les Sans-Papiers !

Rendez-vous au parc Ecoiffier à partir de 11H30.
jeudi 7 mars 2019
Une Calçotada pour aider les Sans-Papiers !

Dimanche 24 mars, le Parc Ecoiffier d’Alénya accueillera la 3ème calçotada-solidaire au profit des Sans-Papiers. Un moment de convivialité et de réflexions à partager pour faire face aux mauvais coups et durcissements de l’accueil, traitement et expulsions de réfugiés, déboutés du droit d’asile et sans-papiers.

La fête sera belle avec un vrai repas festif, joyeux et coloré où rien ne manquera : les calçots cuits à la flamme accompagnés de la fameuse sauce et d’ une grillade qui encadreront une entrée-apéro-musicale et une sortie gourmande non moins artistique. En effet, la toute récente Banda de Latour animera la journée.

Les inscriptions, accompagnées du règlement (15 € ) sont prises juqu’au 20 mars à l’Office du Tourisme d’Alénya, auprés des associations et membres du Comité de Soutien, par courrier : Sans-Papiers, El Casal, 23 avenuue du Lycée -66000 Perpinyà. Mail : collectifsanspapiers66 gmail.com

Rendez-vous au parc Ecoiffier à partir de 11H30.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 162 / 293932

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC