CNT 66

Articles les plus récents


Articles les plus récents


L’U.L.

vendredi 6 juillet 2007
L’union locale perpignanaise tient une permanence tout les mercredis de 15h00 à 18h00 et est constituée de trois syndicats : Le syndicat interco qui regroupe les camarades de tout secteurs. Contact : Le syndicat éducation 66 qui regroupe les camarades travaillant dans l’éducation nationale (...)


Fête chez Gaspar

vendredi 6 juillet 2007
Cette année une fois de plus la fête rouge et noire du Roussillon, organisée par la CNT66, s’est tenue chez l’ami et compagnon Gaspar au lieu dit « villa Floréal ». Cette année électorale a fait que nous placions cette fête sous le signe de « les gouvernements changent, nous on ne change pas ». La lutte (...)


Réunion de l’UL

jeudi 5 juillet 2007
Réunion de l’UL, vendredi 7 septembre


Exposition

jeudi 5 juillet 2007
Janvier 1939. Des dizaines de milliers de réfugiés espagnols, fuyant la répression et les massacres perpétrés par les troupes franquistes, arrivent sur le sol français. Dans le froid et la neige, épuisés et affamés, ils franchissent les cols pyrénéens. Mais l’accueil qui leur fut réservé restera comme (...)


Qui sommes nous ?

jeudi 5 juillet 2007
En ce début de siècle qui voit le capitalisme triomphant organiser la misère ici, des guerres ailleurs, la CNT réaffirme son projet révolutionnaire fait de démocratie directe, de solidarité de classe & d’autogestion. Ce projet n’est pas un idéal échafaudé par quelques grands penseurs romantiques (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 287256

Suivre la vie du site fr    ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License