Grande manifestation contre les expulsions de logements et de squats et contre celle, imminente, de la Grande Ourse

La préfecture expulse en plein hiver, de façon illégale et ultra violente comme cela s’est produit au RIO à Angers au mois de décembre dernier et comme cela se passe partout en France.

Non content de nous confiner, de nous tabasser dans les manifestations, de détruire ce qui reste de nos droits du travail, de soutenir une agriculture conventionnelle écocidaire et j’en passe et des meilleures, le gouvernenement et ses préfets expulsent les plus fragiles de leur logement et ce dans le silence complice des grands médias.

Samedi, c’est le lieu de la Grande Ourse que nous allons défendre. Ce lieu a permis à beaucoup de s’organiser, de présenter des alternatives à l’inhumanité du gouvernement, de se réjouir lors de concerts, projections, soirées en tout genre, de proposer aux plus vulnérables de la nourriture, des vêtements et un accompagnement gratuit. Ce lieu est aujourd’hui expulsable et nous nous devons de le défendre car il compte parmi les derniers endroits à Angers au sein desquels la solidarité et la liberté sont encore une réalité.

Béchu et la préfecture veulent faire le ménage dans leur ville et éradiquer toute alternative et résistance au capitalisme et au conservatisme.

Nous sommes les habitantEs de cette ville, ne les laissons pas faire !

RETROUVONS NOUS TOUTES ET TOUS SAMEDI 9 JANVIER A 16h sur l’Esplanade du Coeur de Maine

Pour les syndicat CNT du Maine-et-Loire c’est toujours Non aux expulsions sans relogement ! Tous et toutes dans la rue samedi 9 janvier.