Union des Syndicats CNT de la Loire

(Interpro, PTT, Santé-Social, Éducation,
Communication, Culture et Spectacles)

Action de soutien aux squats stéphanois
[Posté le 7/07/2011]

samedi 9 juillet - midi

Invitation des squatters

Invitation au squat " la plage "

Nous sommes les habitants et habitantes du 86 rue de la Sablière. Nous vous convions le samedi 9 juillet à une journée de découverte du lieu. Notre collectif a investi cet immeuble inhabité et laissé à l’abandon depuis des années et a décidé de le réhabiliter afin d’organiser diverses activités. Ces activités seront traduites sous forme d’ateliers (sportifs, culturels, artistiques) tout au long de la journée. Deux repas, midi et soir à prix libre vous seront proposés, tout cela suivi d’une soirée festive. Toutes vos propositions musicales, théâtrales, ... seront les bienvenues.

Alors petits et petites, grands et grandes, nous vous attendons avec impatience

A partir de 12h le samedi 9 juillet , 86 rue de la Sablière ,Saint-Et

Les bénéfices seront reversés aux occupant-e-s du squat de la rue Neyron

Appel des occupants de la rue Neyron :

Nous occupons depuis quelques temps un immeuble au 71 de la rue Neyron à Saint-Étienne, quartier Fourneyron-Chateaucreux.

Nous sommes un collectif de personnes qui s’est formé, en ces temps d’expulsion massive et de fin de trêve hivernale, dans le but d’ouvrir des logements décents et sûrs, et de répondre ainsi à des besoins que l’État devrait légalement prendre en charge.

Les choses se mettent progressivement en place, et nous avons besoin du maximum de gens possibles, afin d’amener matériel, aider à l’organisation, bricoler, cuisiner, etc... et afin surtout d’occuper les lieux.

Venez donc nombreux et nombreuses nous soutenir...

Un logement décent pour des gens délaissés par un État hors-la-loi.

N° tél du squat : 06-40-25-36-17

Répondre à cet article


dans cette rubrique