Union des Syndicats CNT de la Loire

(Interpro, PTT, Santé-Social, Éducation,
Communication, Culture et Spectacles)

fac de Saint-etienne : suite de la lutte.
[Posté le 22/09/2009]

Bonjour à tous

Voici comme convenu lors de la réunion de soutien aux "9" de l’UJM, la réitération de la demande de rendez-vous adressée à Khaled Bouabdallah (président de l’Université Jean-Monnet), à transmettre au nom de vos associations et organisations respectives aux adresses suivantes :

president univ-st-etienne.fr ou khaled.bouabdallah univ-st-etienne.fr

dans les plus brefs délais. Nous vous rappelons qu’un communiqué de presse partira jeudi et appellera, au rassemblement le 28 septembre à compter de 13 h, devant la maison de l’université. Il indiquera également qu’une pétition réunissant des citoyens refusant la répression des mouvements sociaux ici ou ailleurs, sera remise à l’attention du président de l’université et sera consultable à son bureau. Une pétition électronique est à signer en ligne au lien suivant : n’hésitez pas à la faire tourner à l’ensemble de vos contacts courriels ou à faire signer vous même la version papier.

Avec nos salutations solidaires et tout notre attachement à la liberté d’expression,

Le Comité de Soutien aux "9" de l’UJM.

Monsieur le Président,

Le Comité de soutien aux étudiants convoqués en Conseil de discipline, constitué dans une très large unité, réitère sa demande d’audience.

Votre première réponse négative n’est pas à la hauteur de notre mobilisation solidaire et de l’urgence de la situation. C’est pourquoi nous demandons instamment à être reçus avant les conseils de disciplines du 28 septembre.

Veuillez croire , Monsieur le Président, à notre attachement à l’université démocratique comme à celui que nous portons aux libertés et droits d’expression.

Le Comité de soutien aux « 9 » de l’UJM

Capagauche ! Saint-Etienne, CGT cheminots 42, CGT Santé/Action sociale 42, CNT 42, Collectif étudiant de Saint-Etienne, Collectif 100pap, FCPE 42, FERC SUP CGT, FSU 42, Jeunes Communistes 42, La Ligue des droits de l’Homme, MJS Loire, NPA Saint-Etienne, PCF 42, Parti de gauche Loire, PCF Saint-Etienne, Réseaux Citoyens, Section CNT Université de Saint-Etienne, Solidaires Loire, SUD Éducation 42, UD CGT 42, Union des Étudiants Communistes 42,