Union des Syndicats CNT de la Loire

(Interpro, PTT, Santé-Social, Éducation,
Communication, Culture et Spectacles)

F. Hicham ne doit pas être expulsé
[Posté le 15/02/2010]

Vous trouverez ci-dessous un résumé de la situation de ce jeune homme qui est au centre de rétention de Lyon Saint-Exupéry. Je vous propose d’envoyer le texte ci-dessous au préfet et autres adresses e-mail indiquées.

Y. S.

pref-loire loire.pref.gouv.fr  loire.pref.gouv.fr>, pierre.soubelet loire.pref.gouv.fr  loire.pref.gouv.fr>, sebastien.lime loire.pref.gouv.fr  loire.pref.gouv.fr>, patrick.ferin loire.pref.gouv.fr  loire.pref.gouv.fr>, thierry.hebrard loire.pref.gouv.fr  loire.pref.gouv.fr>, marc.piselli loire.pref.gouv.fr  loire.pref.gouv.fr>,

.

Fakir Hicham ne doit pas être expulsé

Fakir Hicham entré en France en 2001, s’est marié peu de temps après avec une jeune femme française dont il est aujourd’hui séparé. Il obtenu pendant un temps un titre de séjour, qui lui a permis de travailler jusqu’en 2009.

Arrêté à la Gare de Lyon Part-Dieu samedi 13 février il a été immédiatement conduit au centre de rétention de Saint-Exupéry.

Une grande partie de sa famille se trouve en France. Il est injuste de l’expulser, Fakir Hicham doit être libéré et obtenir un titre de séjour pour enfin vivre tranquillement dans notre pays, son pays.

—  resf42 yahoo.fr - 06.16 36 73 41- 04.77.41.33.21 - 06.75.81.77.07 RESF 42 Bourse du Travail 4 crs V.Hugo 42000 SAINT-ETIENNE

Permanences tous les vendredis de 18h à 20h à la Bourse du Travail.

Répondre à cet article


dans cette rubrique