Union des Syndicats CNT de la Loire

(Interpro, Travail de la Terre et de l'Environnement, Santé-Social, Éducation, Communication Culture et Spectacles)

SOUTENONS ANAS ET SA FAMILLE
[Posté le 23/11/2019]

Notre camarade et ami Anas a, avec son acte dramatique, le vendredi 8 novembre 2019, provoqué un véritable électrochoc tant dans la communauté étudiante en situation de précarité que dans la société entière.

Dans son message, il nous demande, à nous ses ami.e.s et camarades de continuer la lutte.

Celle-ci passe aussi par un soutien à sa famille et ses proches, tant moral que financier.

Une hospitalisation aussi lourde implique de très nombreux frais parallèles (trajets, hébergement, frais annexes lors de l’hospitalisation...) pour être proche de lui, de même que plus tard la rééducation. Le processus de guérison va être très long et ses parents et sa sœur ont déjà engagé de nombreux frais.

Afin de les soutenir du mieux qu’on le peut dans cette épreuve au combien difficile, nous proposons donc en complément de la cagnotte qui existe déjà en ligne,
(Soutenons Anas et sa famille - Leetchi.com) de collecter/ réunir les dons faits par chèque (à l’ordre de CNT Loire, au dos du chèque indiqué : Soutien Anas)
ou en espèces à l’adresse suivante :

Syndicats CNT de la Loire

SOUTENONS ANAS ET SA FAMILLE

Soutien à notre ami Anas

Salle 15bis

Bourse du Travail

42028 Saint Etienne cedex 2

La CNT42 se propose d’organiser une cagnotte plus "traditionnelle" pour récupérer les dons des personnes ou des organisations qui ne souhaitent pas passer par internet pour transférer de l’argent. Nous pouvons, pour celles et ceux qui le désirent, imprimer un reçu pour formaliser la donation.

A travers cette cagnotte, nous voudrions leur témoigner notre solidarité car c’est aussi ces valeurs qu’Anas a toujours défendu à travers ses engagements.

Nous vous remercions pour l’aide et le soutien que vous pourriez apporter à Anas et ses parents.

A St-Etienne le 18 Novembre 2019

Salle 15 bis, Bourse du Travail Cours Victor Hugo, Saint-Etienne | Plan | Nous contacter | Espace privé | Extranet