Union des Syndicats CNT de la Loire

(Interpro, PTT, Santé-Social, Éducation,
Communication, Culture et Spectacles)

Répression loi Travail, ça continue ! Mardi 23 mai à 13h devant le Tribunal de Grande Instance de Saint-Étienne.
[Posté le 14/05/2017]

Mardi 23 mai 2017 : le tribune de St-Etienne a prononcé la relaxe des convoqué-e-s, accompagné-e-s par une centaine de personnes. Bien sûr le parquet fair appel de cette décision !!!

SOUTIEN À ELLI, VICTOR ET YOANN !

Trois militants ayant participé au mouvement contre la loi Travail subissent eux aussi la répression judiciaire suite à leur engagement du printemps dernier. Convoqués par la police, ils ont refusé le fichage ADN et pour cela la justice s’acharne et les poursuit.

Pour lutter contre ces politiques répressives devenues monnaie courante, nous appelons à un rassemblement de soutien le jour de leur audience : mardi 23 mai à 13h devant le Tribunal de Grande Instance de Saint-Étienne.

Dans ce contexte, suite aux attaques annoncées de la présidence Macron, l’unité et la solidarité du mouvement social doivent être notre

PDF - 293.1 ko
Communiqué

priorité ! Une caisse de solidarité est gérée depuis plus d’un an dont les comptes sont communiqués en toute transparence sur internet. Déjà de nombreuses dépenses ont été engagées, il faut continuer de l’alimenter !

Face à l’(in)justice de classe, face aux capitalistes : unité, riposte sociale et populaire !

Les organisations politiques, syndicales et des individu-e-s contre la loi Travail !

Premiers signataires : CTPEP-CGT, UL CGT Saint-Étienne, JC, Comité Antifasciste, NPA, Loi Travail : Non Merci 42, PCF, UNL SD, Les Mauvais Jours Finiront, Ensemble !, UL CNT St-Etienne,...

Répondre à cet article