Union des Syndicats CNT de la Loire

(Interpro, PTT, Santé-Social, Éducation,
Communication, Culture et Spectacles)

samedi 19 novembre 2016 le p’tit resto "spécial Carabichou"
[Posté le 2/11/2016]

le p’tit resto de la Gueule noire

12h : repas

14h : discussion autour de la lutte contre l’A45

Vente de produits bio et locaux à prix libre.

Le Carabichou est un groupement de personnes qui souhaitent acquérir des produits sains, de qualité, à des prix raisonnables, issus de la filière « biologique » avec ou sans certification, favoriser les productions locales, se dégager de l’industrie agro-alimentaire et des circuits de la grande distribution, et tendre à se réapproprier leur consommation.

Le P’tit Resto vegan de novembre sera en soutien au Carabichou pour permettre de faire du prix libre et donc rendre accessible à toutes les bourses les produits bio et locaux. Il y aura aussi la possibilité d’acheter sur place ces produits à prix libre : farine, lentilles, pois cassés, etc.

A 14h, le repas est suivi d’une discussion sur la lutte contre l’A45. A partir de ce cas concret, nous discuterons ensemble de comment lutter pour le maintien des terres paysannes et de quel lien ville/campagne nous pouvons construire pour mener ce combat jusqu’à la victoire. No pasara45 !

Samedi 19 novembre, ouverture des portes dès 12h. Prix libre (adhésion) La Gueule noire (espace autogéré), 16 rue du Mont, 42100 Saint-Étienne, tram Bicentenaire contact : carabichou(at)lagueulenoire.org

Répondre à cet article