Union des Syndicats CNT de la Loire

(Interpro, PTT, Santé-Social, Éducation,
Communication, Culture et Spectacles)

Mercredi 13 Juillet 2016 à St-Etienne : Nous exigeons la relaxe des 4 jeunes jugés le 13 pour les actions contre la “loi travail” à St-Etienne .
[Posté le 9/07/2016]

Mercredi, nous les accompagnerons en cortège au Tribunal. RDV à 11h à la Bourse du Travail, et à 13h devant le Palais de Justice.

Non au procès politique !

Le 13 juillet prochain, ils seront conduits au Tribunal accusés de dégradations, rébellions violences sur policiers. C’est un procès politique dont l’objectif est de faire taire et dérailler le mouvement social contre la loi travail, et de punir des jeunes qui s’occupent de la politique de leur pays.

Nous ne sommes pas dupes de la stratégie du gouvernement pour imposer une loi inspirée par le MEDEF. Nous exigeons que cessent ces opérations de provocation, nous exigeons le respect des libertés publiques.

Nous affirmons notre solidarité avec les jeunes menacés et notre soutien à leur engagement citoyen, syndicale et politique contre la loi Travail.

Nous exigeons leur relaxe.

Nous appelons à les soutenir et à être à leurs côtés le 13 juillet au Tribunal de St-Etienne.

Pétition mise en lignesur change.org par le syndicat cgt des précaires de St-Etienne

Comité de soutien

Confédération Nationale du Travail de la Loire (CNT42)