Union des Syndicats CNT de la Loire

(Interpro, PTT, Santé-Social, Éducation,
Communication, Culture et Spectacles)

*SURPRISE PARTY*
[Posté le 20/01/2010]

Afin de poursuivre le soutien de l’opération de microcrédit, Secteur 17 vous invite au 1er événement de l’année 2010 : samedi 23 janvier, 40 rue Elise Gervais à Saint-Etienne à partir de 21 h :

*SURPRISE PARTY*

Avec derrière les platines : Krof pour un voyage dans les années 70-80…

Et derrière les fourneaux : Fredo pour une soupe à déguster vers une heure du matin.

Tenues d’époque conseillées…

Pour info :

Secteur 17 est un quartier de Ouagadougou au Burkina Faso. La population, qui vit dans une extrême précarité, se bat pour s’en sortir avec le soutien de l’ASECD, association locale qui essaie de procurer notamment travail aux adultes et scolarité aux enfants. Secteur 17 est aussi le nom d’une association stéphanoise. Son objectif est de soutenir des initiatives locales. Conscients de ce que les problèmes rencontrés trouvent leurs origines dans des logiques politiques et économiques, les membres de Secteur 17 ne s’inscrivent pas dans une démarche d’assistanat mais veulent participer à la création de liens et d’actions de solidarité. En projet cette année : organisation d’événements afin de poursuivre le financement de microcrédits.

A samedi prochain.

Merci de faire circuler l’info…