Union des Syndicats CNT de la Loire

(Interpro, PTT, Santé-Social, Éducation,
Communication, Culture et Spectacles)

Rassemblement à 14h, Place de l’Hôtel de Ville à St Etienne Vendredi 18 septembre 2015
[Posté le 16/09/2015]

Communiqué du Collectif Antifa Saint-Etienne

Au cours des derniers mois, nous assistons à un exode massif de réfugiés, principalement depuis la Syrie vers de nombreux pays du Moyen Orient et de l’Europe. Les images de morts, sur la côte méditerranéenne sont le reflet des conséquences des guerres.

Nous affirmons notre entière solidarité et fraternité envers les réfugiés victimes d’un système que nous combattons. Nous déplorons la propagande haineuse et démagogique des forces xénophobes et racistes qui méprisent ces hommes et ces femmes qui ont tout perdu et qui ont besoin de notre aide.

Il est temps de répondre à la situation en accueillant ces personnes dans la dignité en France et à Saint Etienne. Nous appelons à l’accueil, la prise en charge et l’aide de toutes ces personnes dans le besoin. C’est pour marquer notre soutien à ces personnes et exiger des moyens efficaces et dignes pour les accueillir.

Nous appelons à un large rassemblement à 14h, Place de l’Hôtel de Ville à Sainté, Vendredi 18 septembre 2015

Comité Antifa Saint Etienne