Union des Syndicats CNT de la Loire

(Interpro, PTT, Santé-Social, Éducation,
Communication, Culture et Spectacles)

Procès des 1000 vaches - mardi 28 octobre 2014
[Posté le 21/09/2014]

9 militants de la Confédération paysanne sont convoqués au pénal pour les actions qu’ils ont menées depuis 1 an contre le chantier de l’usine des 1000 vaches. C’est le moment de montrer à Michel Ramery (le promoteur de la ferme des 1000 vaches) et aux pouvoirs publics la détermination des paysans contre ce projet emblématique de l’industrialisation de l’agriculture.

Nous devons être des milliers à Amiens pour dire Non aux 1000 vaches et non à l’industrialisation à marche forcée de l’agriculture !   Au programme le 28 mars : Marche dans Amiens, films sur écran géant, groupes de musique connus, prises de parole des personnalités et soutiens, marché paysan, procès théâtralisé de l’industrialisation de l’agriculture, le programme sera riche !

De partout en France, des cars se mettent en place.

Un car partira du Rhône. S’il est plein, nous en ferons un deuxième ! C’est pourquoi il est urgent de nous signaler si vous souhaitez faire partie du voyage !

Inscriptions : auprès de Samuel : 04 78 38 33 97 – 69 confederationpaysanne.fr

En savoir plus sur le site rhone.confederationpaysanne.fr

sur le dossier 1000 vaches

sur le procès