Union des Syndicats CNT de la Loire

(Interpro, PTT, Santé-Social, Éducation,
Communication, Culture et Spectacles)

Intermittents du spectacle : Coordination des Intermitents et Précaires 42 : Mobilisation jeudi 15 mai 2014
[Posté le 24/04/2014]

Contre l’accord national interprofessionnel relatif à l’indemnisation du chômage signé le 22 mars 2014 :

ACTION GENERALE

le 15 mai 2014 à 19h à la Comédie de St-étienne

Ce que nous défendons, nous le défendons pour tous

des nouvelles de la Cip42 http://us8.campaign-archive2.com/?u...

Et toujours le super blog !

Vendredi 9 mai 2014 Des intermittents ont envahis l’opéra-théâtre de Saint-Etienne http://cip42.blogspot.fr/

Intermittents du spectacle - Occupation de pole emploi lundi 5 mai à 11h maison de l’empoi à Saint-Etienne

Nous occuperons pôle emploi ce lundi 5 mai 11h à la maison de l’emploi du clapier (18 av Augustin Dupré) de saint Étienne.

Nous dénonçons les accords du 22 mars qui précarisent les intérimaires en vidant l’annexe 4 de sa substance et les intermittents du spectacle qui voient leurs charges augmenter et un différé d’indemnisation généralisé et servent de boucs émissaires au patronat.

Nous avons besoin que vous soyez à nos côtés lundi car si le mouvement faibli, l’agrément sera donné aux accords de l’unedic ce qui n’est pas encore le cas. Cette action sera menée lundi dans toute la France de manière coordonnée pour avoir plus de poids, à l’appel des différents collectifs et coordinations de précaires et d’intermittents.

CIP42