Union des Syndicats CNT de la Loire

(Interpro, PTT, Santé-Social, Éducation,
Communication, Culture et Spectacles)

L’émission du collectif 100 papiers : la dernière annulée !
[Posté le 31/05/2014]

La dernière émission du collectif 100 papiers, qui était prévue et annoncée, d’abord le 15 puis le 22 juin, est finalement annulée. Vous pourrez retrouver les membres du collectif sur certaines émissions spéciales de Papillon. Quand ce sera le cas, les émissions seront annoncées ici même sur le numéro zéro. Les infos du collectif 100 papiers sont aussi à suivre sur le numéro zéro.

Les permanences juridiques du collectif 100 papiers

Tous les lundis de 18H30 à 20H30 sur rendez-vous. GLOBE42 - Espace Social et de Santé Participatif 1 rue de la Mulatière à Saint-Etienne (Quartier Chavanelle)

Pour prendre rendez-vous appeler le 04 27 81 94 37, les mardi et jeudis en journée (9H/11H30 - 14H/16H30).

La prochaine et dernière émission du collectif 100 papiers aura lieu le Dimanche 15 juin, de 17H30 à 19H00 sur radio dio 89.5 FM et/ou www.radiodio.org

Les permanences juridiques du Collectif 100 papiers ont déménagé. Elles ont maintenant lieu, sur rendez-vous, dans le nouveau lieu ressource : l’Espace Social et Santé Participatif au 1 rue de la Mulatière (quartier Chavanelle) à Saint-Étienne.

Les permanences se déroulent toujours les lundis à partir de 18H30. Pour prendre rendez-vous, se présenter les soirs de permanences à 18H00 au local (pas avant !)