Union des Syndicats CNT de la Loire

(Interpro, PTT, Santé-Social, Éducation,
Communication, Culture et Spectacles)

Contre les prisons et l’enfermement... Emission Papillon sur radiodio (89.5 FM)
[Posté le 19/06/2013]

Jeudi 20 juin 2013

L’émission de radio "Papillon", c’est le 1er et 3ème jeudi du mois, de 20h à 21h, en direct sur Radio Dio 89.5 FM à St-Etienne (ou sur www.radiodio.org). Au sommaire de cette émission :

- Maison d’arrêt des Femmes de Seysses, la suite. Les 10 et 30 mai, des détenues de Seysses (toulouse) écrivaient à la radio canal sud pour demander de l’aide, dénoncer les mauvais traitements de la part de surveillantes, et raconter leurs combats. Un groupe de gens et d’assos s’est mobilisé depuis l’extérieur.
- Lecture de lettres de prisonnières de Rennes
- Communiqué sur la situation au mitard du centre de détention de Neuvic sur l’Isle
- Brèves : la justice condamne des membres du Comité Vérité et Justice pour Abdelhakim Ajimi ; mobilisations des matons pour toujours plus de pouvoir de mater ; la cour de cassation confirme que le travail en prison doit être de l’esclavage ; etc.
- Et peut-être d’autres trucs, selon le temps et l’humeur !

Quand et comment écouter Papillon ?

L’émission Papillon est diffusée en direct sur Radio Dio, 89.5FM à saint-étienne, le 1er et le 3ème jeudi du mois, de 20h à 21h. (écoutable sur les postes radio depuis l’intérieur de la MA La Talaudière)

Elle est rediffusée le mardi suivant sur Radio Canut 102.2 FM à lyon à 20h. (écoutable sur les postes radio depuis l’intérieur de la MA Corbas)

Dates des prochaines émissions : jeudi 4 juillet, 18 juillet, 1er août, 15 août...

mail : emissionpapillon (at) riseup.net