Union des Syndicats CNT de la Loire

(Interpro, PTT, Santé-Social, Éducation,
Communication, Culture et Spectacles)

St-Etienne Samedi 23 mars : manifestation contre le racisme
[Posté le 17/03/2013]

Saint-Etienne ville cosmopolite et prolétaire, les discriminations n’ont rien à y faire !!

Stéphanoises, Stéphanois,

Alors que le racisme et les idées fascistes se banalisent, le Front National cherche à s’implanter durablement dans notre département à l’approche des élections municipales. Le Samedi 23 mars, le « président d’honneur » du Front National, Jean-Marie LePen vient séjourner dans la Loire. Son objectif « encourager le développement du Front National dans la région Stéphanoise ». Ces deux derniers mois, à plusieurs reprises des événements de ce type là ont été organisés dans la Loire. Se servant de ce contexte, certains groupuscules néo-fascistes n’hésitent pas à s’afficher publiquement à Saint-Étienne.

Nous ne voulons pas voir ça !

Stop aux agressions – Stop aux discours haineux

Saint-Étienne est une ville fière de son histoire, de son passé résistant, fière de son multiculturalisme, de sa diversité et de son vivre ensemble. Répondez présent à l’appel unitaire pour la

tract 23 mars 2013

manifestation du 23 mars ! Le FN ramène ses poids lourds de Paris pour essayer d’attirer quelques adhérents... Montrons leur qu’ils auraient dû s’en abstenir !