Union des Syndicats CNT de la Loire

(Interpro, PTT, Santé-Social, Éducation,
Communication, Culture et Spectacles)

Emission de radio sur Dio (FM 89.5) du Collectif 100 Papiers
[Posté le 17/04/2012]

L’émission de radio du Collectif 100 Papiers

Vous pouvez télécharger l’émission de radio du collectif 100pap du 15 avril ci-dessous :

....le son arrive une quinzaine de secondes après le démarrage

l’émission est sur radio tous les 3ème dimanche du mois. La prochaine le dimanche 20 mai.

Les permanences juridiques : Tous les lundis de 18H30 à 20H00 L’émission du collectif sur Dio (FM 89.5) : les 3èmes dimanches du mois

Le collectif 100 papiers de Saint-Etienne tente de soutenir les étranger-e-s assigné-e-s par la loi à un statut de délinquant-e-s dû à l’absence de carte de séjour, en proposant une permanence juridique hebdomadaire. Le but de ces permanences est d’élaborer, avec les personnes elles-mêmes, les meilleures stratégies pour, au mieux, qu’elles obtiennent un droit à résider "légalement" en France, au pire éviter l’expulsion.

Et donc, ces stratégies nécessitent une bonne connaissance du système ennemi : la loi, son application par les sbires de la préfecture, de la police de l’air et des Frontières, des juges et polices des centres de rétention… et de tous les collabos de ces lois racistes (travailleurs sociaux, personnels administratifs, de banques, d’associations caritatives..) trop contents d’exulter leur haine de Tou-te-s les recalé-e-s du système.

Le collectif anime maintenant une émission sur RADIO DIO (FM 89.5) : Tous les Troisièmes dimanches du mois de 17H30 à 19H00 COLLECTIF 100 PAPIERS

coll100pap riseup.net

NOUVEAU N°D’URGENCES/ARRESTATIONS : 06 51 199 766

PERMANENCES TÉLÉPHONE ET ACCUEIL : INFOS - CONSEILS - AIDE