Union des Syndicats CNT de la Loire

(Interpro, Travail de la Terre et de l'Environnement, Santé-Social, Éducation, Communication Culture et Spectacles)

Conférences internationales syndicales I07 : pré-inscriptions pour le car de Saint-Étienne
[Posté le 22/03/2007]

"Pour donner une suite aux Conférences industrielles de San Francisco en 1999 (I99) et d’Essen en 2002 (I02), la CNT française prend l’initiative de lancer cette invitation à toutes les organisations, groupes, réseaux et militant(e)s qui ont participé aux Conférences précédentes, ainsi qu’à tous les nouveaux intéressés."

I07 aura lieu à Paris les samedi 28, dimanche 29, lundi 30 avril 2007 et mardi 1er Mai 2007. Plus d’informations ici.

La CNT 42 va mettre en place un car au départ de Saint-Étienne, départ le samedi matin et retour le lundi soir. Nous demandons aux personnes intéressées de se pré-inscrire le plus rapidement possible. Pour plus d’informations, nous contacter (voir [ici-2]).

Salle 15 bis, Bourse du Travail Cours Victor Hugo, Saint-Etienne | Plan | Nous contacter | Espace privé | Extranet