Vente directe paysanne

Dernier ajout : 12 juin 2010.

Chaque samedi après-midi à partir de 15h30 des paysans de la CNT 32 venaient vendre directement leur production à notre local. Face à la toute puissance des supermarchés, il est urgent de s’organiser. Un peu partout les ventes directes se multiplient. La CNT essayait aussi de s’inscrire dans cette résistance (et serait ravie de reprendre), notamment à travers CNT-FTTE (fédération des travailleurs de la terre et de l’environnement). La société future que nous voulons bâtir naîtra aussi de ces initiatives, des ces alternatives concrètes au capitalisme.

Pratiquement, nous éditions chaque semaine sur cette page web, la liste des produits disponibles (qui évidemment varient en fonction des saisons et des aléas des récoltes). Vous aurez ensuite jusqu’au jeudi soir, pour commander en envoyant un email à l’adresse suivante : vd31@nerim.net Vous pourrez ensuite passez chercher votre commande à notre local à partir de 15h30 jusqu’à 19h00.

Derniers articles

Légumes pour le samedi 19 décembre

Mardi 27 octobre 2009 // Vente directe paysanne

voici la liste des légumes pour la livraison du samedi 19 décembre.
Vous avez jusqu’à jeudi 22h pour passer commande en envoyant un mail à l’adresse vd31@nerim.net
carottes 2,40EUR le kg navets 1EUR la botte de 500gr navets raves (violet et blanc) 1EUR la botte de 500gr radis d’hiver (botte de 3 pièces) 0,80EUR la botte
confitures 3EUR pièce mirabelle mirabelle/framboises quetsches quetsches/citron/gingembre mûres figue rouges (...) Lire la suite »