2012 la fin des vendredi ?

Vendredi 30 décembre 2011, par Seb // Agenda

En tout cas pas au Chat Noir Toulousain, toujours 18 avenue de la Gloire à Toulouse à partir de 20h00...

Dès le vendredi 6 janvier auberge espagnole pour finir les restes de couscous de Noël et boire un petit coup de schnaps autour d’une galette des rois puisque n’oublions pas que le chat noir s’active toute l’année pour un meilleur partage de la galette.
Pour ceux qui arriveront en retard il n’y aura que des miettes.

Vendredi 13 pour conjurer le sort vous pourrez déguster des pina colada en l’honneur de la venue des copains du chiapas. La margarita aussi est acceptée. En réalité tout dépendra de ce que vous emmènerez avec vous.

Puis un saut dans le temps qui nous mènera jusqu’au 27 janvier où est reprogrammé la soirée Charlie Bauer avec la projection de "Le marathonien de l’espoir" de Martin monge (60 min).

Auteur de "Fragments de vie", docteur en anthropologie sociale, militant révolutionnaire d’extrême gauche, sans doute anarchiste, plus jeune condamné à mort, complice de Jacques Mesrine, infatigable opposant aux Quartier de Hate Sécurité et défenseur des droits des prisonniers...Charlie Bauer est décédé le 7 Août dernier dans l’indifférence due aux véritables ennemis du système mais, nous ne l’oublions pas pour autant... Et son combat, encore moins ! Rencontre avec des membres de l’Envolée (sous réserve).

Bon ben là ça sera soirée bière et chips.

Ah le vendredi, c’est déjà presque le week end.

Répondre à cet article