Accueil > Union Départementale > Communiqué d’aprés concert du 13/03/2010

Communiqué d’aprés concert du 13/03/2010

mercredi 17 mars 2010

La CNT 31 tient à remercier tous les groupes BRUIT QUI COURT, MEDEF INA BABYLONE, MANOEUVRE et SBOB sound system qui ont accepté de jouer bénévolement pour nous soutenir, ainsi que toutes celles et ceux qui sont passé[e]s à cette soirée. Pas loin de 250 personnes.

Rappelons que la CNT fonctionne uniquement grâce aux cotisations de ses adhérent[E]s et des soirées de soutien organisées occasionnellement. Nous ne recevons aucune subvention de l’état. C’est le prix de notre indépendance car nous pensons que les subsides distribués ici et là sont une, des façons d’acheter la paix sociale en rendant les syndicats dépendants de ces sommes.

Nous vous donnons rendez vous pour une autre soirée de soutien le Vendredi 16 Avril 2010 toujours au Pavillon Sauvage, rue Dagnaux à Toulouse. Une souscription est aussi ouverte pour celles et ceux d’entre vous qui n’ont pu passer et voudraient nous soutenir : http://www.cnt-f.org/cnt31/spip.php?article885

Si vous souhaitez être informé des activités de la CNT31, n’hésitez pas à vous inscrire à notre mailing liste en nous faisant la demande à l’adresse suivante : cnt.31@cnt-f.org

Salutation rouge et noir.