Accueil > International > Afrique > Solidarité OCP-Maroc à Toulouse

Solidarité OCP-Maroc à Toulouse

vendredi 20 novembre 2009

Diff OCP-Maroc Toulouse

Ce Jeudi 19 Novembre 2009, l’UL CNT Toulouse avait décidé de tracter durant une grande partie de la matinée en solidarité avec la lutte des mineurs Marocains de l’OCP. Cette diffusion de tract se situe dans notre volonté de construire des liens solides avec d’autres syndicats dans le monde et notamment pour Toulouse, avec le Maghreb et la Kanaky.

D’autres initiatives avaient déjà eu lieu devant le consulat du Maroc. Cette fois nous avions choisi le marché du Cristal, proche du quartier d’Arnaud Bernard avant de nous rendre devant les bureaux de ROYAL AIR MAROC. D’ autres tractages auront lieu et notamment durant le festival ORIGINES CONTROLES ( http://www.tactikollectif.org/rubrique.php3?id_rubrique=105 ) qui commencera dés le Dimanche 22/11/09 à 18h00 à la Bourse du travail de Toulouse.

Nous appelons en coordination avec le secrétariat internationale de la CNT à poursuivre toutes les actions de solidarité avec la lutte des mineurs Marocains de L’OCP.

L’UL CNT des syndicats de Toulouse.