Accueil > Liens > Contre-culture > BARRICATA

BARRICATA

mardi 12 avril 2005

Bienvenue sur le site de BARRICATA, le zine de contre-culture du RASH (Red & Anarchist SkinHeads) de Paris et sa banlieue.

BARRICATA est une revue culturelle et politique libertaire, antifasciste, anticapitaliste à la parution semestrielle, disponible auprès de tables de presse lors de conférences-débats, concerts, auprès de librairies ou autres lieux militants, ou encore par correspondance (listes de distro, etc.) et par abonnement. Pour en savoir plus, sur le RASH Paris-Banlieue et son journal, nous vous invitons à lire l’historique.

Son site web propose d’accéder à ses colonnes en ligne (classées par numéros) mais aussi quelques articles inédits sur format papier comme la généalogie du mouvement Skinhead. D’autres rubriques aussi telles que la page de liens vers des sites camarades ou un livre d’or pour recueillir votre avis sur le journal ou les initiatives associées (concerts, débats, manifs, etc.).

NOTA : la nouvelle version du site vient d’être mise en ligne, les archives manquantes s’ajouteront dans les jours à venir.

Avec notre salut fraternel.
RASH Paris-Banlieue