L’Union Locale de la CNT-Toulouse appelle à manifester la Samedi 1er Mai

Mardi 27 avril 2004 // 1er MAI

L’Union Locale de la CNT-Toulouse appelle à manifester la Samedi 1er Mai,la fête des travailleurs et journée
de solidarité internationale que notre mémoire sociale doit retenir...

mais aussi parce qu’après les élections régionales, il est important de montrer que nous ne sommes pas dupe de la dernière valse électorale sensée incarner un changement. Ce sont bien les exécutants d’une politique soumise aux intérêts du MEDEF qui changent et NON la politique qui, elle, reste fidèle aux principes capitaliste d’insécurité sociale et de précarité vers toujours plus de profits.

Le seul changement qui nous intéresse reste celui de la satisfaction de nos revendications immédiates et à long termes :
Du retrait du PARE/RMA à la titularisation des emplois précaires publics ou privés ou encore à l’autogestion des caisses de sécu(comme à sa création après 45) !

Nous sommes donc déterminés à poursuivre les différentes
mobilisations/luttes engagées depuis Décembre 2003, mais aussi à développer -comme toujours-toutes les initiatives unitaires et interprofessionnelles CONCRÉTES.

Nous invitons tou(te)s celles et ceux qui pensent qu’il est temps de s’organiser et que l’anarchosyndicalisme et le syndicalisme révolutionnaire constituent des bases crédibles à la construction d’un autre futur, à nous rejoindre !

 :)Samedi 1er Mai 2004 :

10h00-place Jeanne d’Arc avec le bus ROUGE et NOIR.( :

Répondre à cet article