Accueil > Actualité des luttes > Santé Social Éducation > Préavis de grève

Préavis de grève

vendredi 6 septembre 2013, par Maïlys

La CNT FTE dépose chaque semaine des préavis de grève pour couvrir les mobilisations des personnels. Il s’agit pour nous de permettre à tous les établissements et collègues le souhaitant, de débrayer pour protester contre tous problèmes liés aux conditions dégradées de travail tant au niveau local que national ainsi que contre la chasse aux sans-papiers. Les réformes en cours dans les lycées professionnels, les conséquences des suppressions de postes, les différentes attaques que subissent l’ensemble des personnels, le développement de la précarité rendent indispensable la lutte collective. C’est à cela qu’œuvre la CNT-FTE.

Préavis généraliste :

Ce préavis couvre tous les collègues souhaitant débrayer pour protester contre tous les problèmes liés à la dégradation du service public d’éducation tant au niveau local que national, ainsi que pour défendre des élèves menacés d’expulsion pour défaut de papiers. Il s’agit pour nous de permettre à tous les établissements et collègues le souhaitant de se mettre en grève.

Vous trouverez ce préavis en bas de la colonne de droite de la page d’accueil du site de la CNT-FTE : http://www.cnt-f.org/fte/