Syndicats

Syndicat Emploi Formation Insertion Nord Pas-de-Calais Picardie

CNT EFI NPDCP : efi-npdcp [arobase] cnt-f.org

Section « Pôle emploi » du syndicat : idem

Syndicat de l’industrie, du commerce et des services du Nord

CNT-STICS 59
Courriel : stis59 [arobase] cnt-f.org

Permanence chaque mardi de 18 à 19h au tél. (03 20 56 96 10) ou sur place (plan d’accès), sauf les jours fériés et durant le mois d’août.

Syndicat de l’industrie, du commerce et des services du Pas-de-Calais

CNT-STICS 62
Courriel : stics62 [arobase] cnt-f.org

Syndicat santé social éducation culture du Nord Pas-de-Calais

CNT-SSEC 59/62
Courriel : ssec5962 [arobase] cnt-f.org

Permanence du syndicat régional et de la section lilloise chaque mardi de 18 à 19h au tél. (03 20 56 96 10) ou sur place (plan d’accès), sauf les jours fériés et durant le mois d’août.

Section béthunoise du syndicat : CNT, Maison des syndicats, Centre Jean Monnet II, Entrée B, 6 place de l’Europe, ZUP du Mont Liébaut, 62400 Béthune – Permanence chaque mardi de 18 à 19h (plan d’accès), sauf les jours fériés et durant les congés scolaires.

Syndicat des travailleurs territoriaux du Nord

CNT-STT 59
Courriel : stt59 [arobase] cnt-f.org

Permanence chaque deuxième mardi du mois de 17h30 à 18h30 au tél. (03 20 56 96 10) ou sur place (plan d’accès), sauf les jours fériés et durant le mois d’août.

Section syndicale des personnels du Conseil départemental du Nord :
Blog : http://cnt-cg59.org
Courriel : cnt [arobase] lenord.fr

Section syndicale des personnels de la Communauté Urbaine de Dunkerque
Blog : http://cnt-cg59.org
Courriel : contact [arobase] cnt-cg59.org

Union régionale interprofessionnelle Nord Pas-de-Calais Picardie

UR-CNT, 32 rue d’Arras, 59000 Lille
Courriel : ur59-62 [arobase] cnt-f.org

Union locale interprofessionnelle de Béthune et environs

UL-CNT, Maison des syndicats, Centre Jean Monnet II, entrée B, 6 place de l’Europe, ZUP du Mont Liébaut, 62400 Béthune
Courriel : ul-bethune [arobase] cnt-f.org

Union locale interprofessionnelle de Lille et environs

UL-CNT , 32 rue d’Arras, 59000 Lille
Courriel : ul-lille [arobase] cnt-f.org

La maison des syndicats CNT de Lille est située à quelques dizaines de mètres du croisement entre le boulevard Jean-Baptiste Lebas et le boulevard Victor Hugo, presque en face de la maison Folie de Moulins. Les deux stations de métro les plus proches (ligne 2) sont celle de la Porte d’Arras et celle de Lille Grand Palais. Les bus passant à proximité sont la Liane et la Citadine 1 (arrêt Douai-Arras). En voiture, pour se rendre rue d’Arras, il faut prendre la sortie n° 3 (direction Lille-Wazemmes) si l’on est sur l’autoroute A25 ou la sortie n° 2 (direction Lille-Moulins) si l’on est sur l’autoroute A1.