0

Communiqué sur la fermeture du CADA de Lille, la situation des familles et l’évolution du cadre légal concernant les personnes déboutées du droit d’asile

france-terre-d-asileÀ Lille, le Centre d’Accueil pour Demandeurs d’Asile (CADA) de l’association Éole va fermer ses portes en décembre suite à une baisse des subventions publiques. La fermeture du CADA intervient dans un contexte de durcissement du cadre légal pour les personnes déboutées du droit d’asile. Si les personnes qui sont encore en procédure de demande d’asile sont orientées vers d’autres structures, les familles déboutées, elles, risquent de se retrouver à la rue. Pour en savoir plus, lire le communiqué de SUD santé-sociaux soutenu par la Cimade Nord Picardie, la CNT santé-social-éducation-culture 59/62, RESF et le DAL 59.

Rassemblement de soutien aux familles menacées d’expulsion : vendredi 14 octobre 2016 à 13h devant la Direction départementale de la cohésion sociale (DDCS), Cité administrative, 175 rue Gustave Delory, Lille.

ssec-59-62

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.