0

Loi Travail : compte-rendu de la manifestation du 12 mai à Lille

La Brique (journal local de critique sociale) a publié sur son site internet un compte-rendu de la manifestation contre la loi Travail qui a eu lieu le 12 mai 2016 à Lille.

Extrait de ce compte-rendu :

Après plus de deux mois de mobilisations contre la loi Travail, le gouvernement décide de sortir l’artillerie lourde au Parlement… et dans la rue. Au Parlement, la clique hollandienne sort le 49-3, petit bijou anti-démocratique, qui fait taire le Parlement et permet une adoption du texte sans vote. Dans la rue, c’est à grands coups de lacrymo et de grenades de désencerclement que le gouvernement a décidé d’en finir avec le mouvement social contre la loi El Khomri.

Lire la suite : Jeudi 12 mai à Lille, le virage autoritaire

PS : Pour tout renseignement, signalement d’arrestation ou conseil juridique, téléphonez à la legal team au 06 48 57 86 30. D’autre part, une page fb spéciale a été créée pour recenser les témoignages, photos, vidéos, etc. des violences policières subies ou constatées à Lille.

ul-lille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.